Au Togo, 11 malfrats ont été arrêtés par la police républicaine. Ils ont été présentés à la presse et leurs modes opératoires expliqués.
L’un de ces malfrats est un individu nommé H. Komi, menuisier âgé de 41 ans, demeurant à Lomé, il a été interpellé pour avoir fait prendre des substances toxiques sous forme de breuvage, à une jeune femme avant de la violer. La femme est sans aucun doute décédée à cause des effets du breuvage qui était un mélange d’alcool et de comprimés de « tramadol ».
Le corps de la victime a été retrouvé sur la voie publique dans le quartier Aguiar-Komé. Le présumé auteur des faits avait promis à la jeune femme de pouvoir l’aider, avec le concours d’un tradithérapeute, à guérir d’une maladie dont elle souffrait. Il a fait croire à la victime que le breuvage était préparé par le guérisseur. Le menuisier H. Komi a monté son scénario avec la complicité de son ami A. Ce dernier est en fuite et est activement recherché par la Police Nationale.
Lire aussi :
- Real Madrid signe le remplaçant de Thibault Courtois ; voici son identité
- Coupe Arabe des Clubs Champions : Cristiano Ronaldo humilie Kalidou Koulibaly (vidéo)
- Insolite : Une femme demande la permission à son mari pour le tromper
Ont également été interpellés par la police, un groupe de 10 individus, tous de nationalité nigériane et âgés de 17 à 33 ans, le 1er août 2023. Ils ont été arrêtés à la suite d’une plainte pour viol en réunion, déposée par une jeune dame dans une unité de police de la place.
Dans sa plainte, la victime a déclaré avoir été invitée par un individu à son domicile. Une fois sur les lieux, six personnes auraient abusé d’elle, selon ses propos. Informée, la Police Nationale s’est rendue dans la maison où les faits se seraient déroulés. Mais, au lieu de six, la Police y a plutôt vu dix personnes devant des ordinateurs et visiblement en pleine activité cybercriminelle.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.