Todd Boehly, l’actionnaire majoritaire et Président du club de Chelsea veut apporter une importante mutation dans l’histoire du club londonien.
L’homme d’affaire américain a pour ambition de déloger le club de son historique terrain de Stamford Bridge pour une nouvelle arène.
C’est ce qu’a fait savoir Todd Boehly, le remplaçant de Roman Abramovitch à la tête de l’équipe anglaise de Chelsea.
Le milliardaire américain voudrait développer un projet de construction d’un nouveau stade plus grand et plus moderne pour l’équipe des Blues.
Cependant, il n’a pas encore le feu vert des acteurs majeurs de l’équipe dirigeante de Chelsea. Ceux-ci semblent plus pessimistes à propos de cette idée du Président du club.
Du côté de Todd Boehly, si aucun accord n’est trouvé avec ses partenaires pour la construction d’un nouveau stade pour Chelsea, il pliera bagage.
L’Américain a indiqué clairement qu’il est prêt à quitter le navire en cas de désaccord avec les autres actionnaires du club sur son projet.
« Nous avons comme projet de développer un nouveau stade à Chelsea. Si nous arrivons à nous mettre d’accord sur le projet, nous resterons.
Dans le cas contraire, nous prendrons la décision de quitter le club », a laissé entendre l’homme d’affaires américain qui semble très engagé pour son projet.
Les fans des Blues sont donc impatients de connaître l’issue de cette guerre d’idée entre les dirigeants de l’équipe qui se battent depuis quelques années pour revenir au devant de la scène anglaise.