La chanteuse nigériane Tiwa Savage a écrit au commandement de la police de l’État de Lagos, accusant Davido d’avoir menacé sa vie.
Dans un document daté du 9 janvier 2024 partagé pour la première fois sur X, elle a déclaré que son confère avait menacé de « la foutre en l’air » à cause de ses affiliations avec la mère de sa fille, Sophia Momodu.
Elle a affirmé qu’après avoir publié une photo d’elle et Momodu sur Instagram, Davido lui avait envoyé un message et s’en était pris à elle.
« Le 23 décembre dernier, j’ai fait une publication incluant Sophia et moi sur la story de mon compte Instagram, une fonctionnalité sur Instagram qui vous permet de publier une publication pendant 24 heures, et M. Adeleke envoie des messages à mon manager, qui fait également partie de son équipe de direction, que je ne devais pas m’inquiéter et ne jamais lui dire un mot.
Elle a ajouté que je le narguais en prononçant des propos malveillants et désobligeants très irrespectueux envers ma personne ».
Elle a poursuivi qu’elle avait répondu « aux messages de M. David Adeleke et lui a dit de ne pas le contacter, d’autant plus qu’elle a l’impression d’avoir été là pour lui et sa fille Imade, et plus important encore, lorsqu’il a perdu son fils« .
Pour aller plus loin, Tiwa Savage a déclaré qu’après leur échange, elle avait reçu des SMS et des appels téléphoniques de relations mutuelles, lui demandant ce qu’elle avait fait pour offenser Davido.
Selon sa déclaration, les mutuelles ont déclaré que la chanteuse était contrariée d’être amie avec son ex.
« Il dépeint également l’échange pour faire croire que j’étais l’agresseuse. Il a également dit à nos relations mutuelles de me prévenir de faire attention à Lagos parce qu’il allait me foutre en l’air.
Cela commence à ressembler à une forme de harcèlement en ligne et hors ligne, non seulement pour moi, mais aussi pour les membres de mon équipe », a-t-elle confié.
Cela vient après que les fans ont remarqué que les deux artistes Afrobeats ne se suivaient plus sur Instagram.
Après cela, son ex-mari, Teebillz, a appelé Davido à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il manquait de respect à sa famille.
Il a souligné qu’il avait fini d’essayer de régler leurs affaires à huis clos et qu’il « lui donnerait une leçon ».
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.