Tirage Can 2023 : Emmanuelle Keita s’attaque à Achraf Hakimi et est rattrapée par un fan (images)

Emmanuelle Keita Achraf Hakimi

Alors qu’elle s’en prenait au look d’Achraf Hakimi à la cérémonie de tirage des groupes de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, Emmanuelle Keita a été rattrapée par un internaute. Une situation qui a provoqué un fou rire sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi 12 octobre 2023 s’est déroulée à Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire, le tirage au sort des groupes de la prochaine CAN. Des célébrités venues de toute l’Afrique étaient à ce rendez-vous. L’une de celles-ci était l’international Marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi et son habillement a été remarqué par Emmanuelle Keita qui n’a pas hésité à jouer la fashion police sur Facebook.

Emmanuelle Keita Achraf Hakimi

Lire aussi :

Dans une publication qu’elle a depuis supprimée, elle adresse un pic au joueur, mais surtout à sa mère qui selon elle a choisi l’un des vêtements composant son look.

« #CAN. Je me régale avec les looks. Hakimi a laissé maman faire de choix de la veste et comme bonne daronne économe, il pourra la conserver sur 3 ans (il va grandir avec), on adore », a-t-elle écrit.

Emmanuelle Keita Achraf Hakimi

 

Dans la foulée, un internaute a rappelé à l’animatrice de l’émission mode « Mood by EK » qu’elle affichait un look similaire il y a peu. « Mais c’est même chose avec pour toi ou bien », a-t-il écrit en légende d’une photo d’Emmanuelle Keita portant une veste oversize (de grande taille).

Emmanuelle Keita Achraf Hakimi

 

Un moment qui a fait rire de nombreux internautes. Comme quoi, même la fashion police peut se faire rattraper pour fashion faux pas.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp