Tina Knowles très remontée : « Beyoncé s’occupe de ses affaires. Elle aide les… »

Tina Knowles

Crédit Photo : Billboard

La mère de Beyoncé, Tina Knowles, a répondu aux internautes qui affirmaient que la célèbre chanteuse se dépigmentait après qu’elle soit apparue plus légère sur des photos récentes de sa première à Renaissance.

En effet, elle a fait une publication détaillée sur son Instagram dans la soirée du mardi 28 novembre 2023, s’adressant à des personnes qui affirmaient que la chanteuse « essayait d’être blanche » ou « blanchissait ».

Enragée, elle a précisé que la raison pour laquelle Beyoncé portait une perruque argentée était simplement pour correspondre au thème de son événement.

Le message de Tina Knowles

« Je suis tombée sur ça aujourd’hui et j’ai décidé de le publier après avoir vu toutes les déclarations racistes stupides, ignorantes et haineuses à propos de sa peau éclaircie et de ses cheveux platine, voulant être blanche.

Elle fait un film intitulé la Renaissance, où tout le thème est l’argent avec des cheveux argentés, un tapis argenté et des vêtements argentés suggérés et vous, les idiots, décidez qu’elle essaie d’être une femme blanche et qu’elle blanchit sa peau ?

Comme c’est triste que certains des siens continuent ce récit stupide avec haine et jalousie.

Elle portait des cheveux argentés assortis à sa robe argentée en tant que clown de mode. ALIEN Superstar !

Ce qui est vraiment triste, c’est qu’une femme blanche a eu l’audace de contacter Neal, le coiffeur de Beyoncé, elle venait de TMZ, pour lui dire que les fans disent qu’elle veut être blanche et qu’elle voulait avoir une déclaration.

Eh bien, cela m’a fait bouillir le sang, que cette femme blanche se sente tellement en droit de discuter de sa noirceur… J’en ai marre de vous, les perdants.

Je sais qu’elle va m’en vouloir pour avoir fait ça, mais j’en ai marre ! Beyoncé s’occupe de ses propres affaires.

Elle aide les gens chaque fois qu’elle le peut. Elle élève et promeut les femmes noires et les outsiders à tout moment », a écrit Tina Knowles.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.