La mère de Beyoncé, Tina Knowles, a décrit à quoi ressemble sa fille dans les coulisses lors des représentations, notant qu’elle dit des choses dures.
S’adressant à la personnalité médiatique Sheri, elle a indiqué qu’elle était heureuse de ne plus avoir à assister aux changements rapides et à l’agitation des coulisses maintenant que la tournée Renaissance est terminée.
Tina Knowles a souligné que sa fille était méchante pendant ses spectacles, ajoutant qu’elle lui avait dit récemment.
« Nous en avons ri récemment parce que je disais: ‘Ma fille, tu deviens vraiment méchante là-bas’ », a-t-elle déclaré à l’hôte en riant.
« Et je suis vraiment heureux de ne plus avoir à y retourner. Nous riions parce qu’elle interprétait Flaws and All. Elle chantait « Je suis une salope le matin » et je disais : « Et le soir aussi ! » »
Knowles a noté que la chanteuse s’effondrait souvent et s’excusait pour son comportement autoritaire dans les coulisses, l’attribuant à la pression discordante des spectacles.
« Elle disait : « Maman, je suis vraiment désolée » et je réponds : « Je sais ». Parfois, elle pleure, et je me dis : « Elle pleure parce qu’elle sait qu’elle vient de nous dire des trucs fous et elle dit : « Mais c’est le feu de l’action, parce que vous essayez d’enfiler vos chaussures, et tout le monde attend, et si quelqu’un fait une erreur ou perd ses chaussures, alors vous avez gâché tout le spectacle » », a poursuivi la maman de la star.
Beyoncé a récemment conclu sa tournée Renaissance, qui s’est déroulée du 10 mai au 1er octobre 2023.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.