Tina Glamour au bord du suicide ? « Je le ferai à cause de… », la mère de DJ Arafat inquiète énormément (vidéo)

Tina Glamour DJ Arafat

Crédit Photo : La Nouvelle Tribune

Se prononçant à nouveau sur l’affaire concernant la paternité de Rafna, Tina Glamour a fait mention du suicide. Elle a poussé un coup de gueule à l’endroit de tous ceux qui sèment le doute dans la tête des internautes en laissant entendre que Rafna est la fille d’Olokpatcha.

Si cette histoire a semblé avoir été enterrée, le blogueur ivoirien Bob Lee l’a ressuscitée et dépoussiérée. Dans l’une de ses sorties, il a remis fortement en cause le fait que DJ Arafat soit le père de l’enfant de Carmen Sama. Il a même exigé qu’un test ADN soit fait afin de rassurer les fans.

Olokpatcha a immédiatement réagi à cette sortie de Bob Lee. Il lui a demandé de rentrer au pays pour faire le test lui-même. Il lui a également promis de lui faire passer un mauvais quart d’heure. De son côté, Carmen Sama est restée silencieuse, ce qui inquiète encore plus les Chinois.

Face à tous ces rebondissements, la mère de DJ Arafat a pété un câble. Tina Glamour a publié une vidéo dans laquelle elle a crié son ras-le-bol, tout en mentionnant le suicide comme conséquence de cet acharnement.

Tina Glamour au bord du suicide ?

Dans la vidéo, la mère de DJ Arafat s’est exprimée en ces termes : « Je pleure. Mon fils qui est mort, il n’a pas demandé de mourir. Olokpatcha, si tu dois faire 40 vidéos, il faut les faire pour dire que tu n’es pas le père de Rafna. Je suis fatiguée. On a profané mon enfant, on a dit que son cadavre était en plastique. Aujourd’hui, il est en paix là où il est. Rafna a besoin de paix, j’ai aussi besoin de paix. Arrêtez un peu.

Quand on aime un artiste, on ne le dénigre pas, surtout qu’il est décédé. Je sors de mon silence aujourd’hui pour vous dire que ça commence à me fatiguer. Je ne supporte plus tout ça. Si je dois me suicider un jour, ce ne sera pas à cause de vos dires, mais ce sera à cause de la douleur liée à la perte de mes enfants ».

Quant à Bob Lee, le fauteur de trouble, Tina Glamour a assuré que c’est Dieu qui le jugera. Regardez la vidéo ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp