La chanteuse ivoirienne, Tina Glamour, a reçu contre toute attente une déclaration d’amour en direct dans l’émission le vrai match.
Une déclaration de tonton Cyril à laquelle elle n’a pas manqué de réagir.
« C’est mon pasteur qui m’a envoyé la vidéo en premier, puis d’autres personnes ensuite. Je ne l’ai regardée que deux jours plus tard. J’étais étonnée ! Je me suis dit : ‘Il y a des gens qui peuvent me supporter dans ce pays-là !’ Il a été audacieux, il a eu du courage.
Je n’aime pas le prénom Cyril, on dirait un ancien gynécologue. Je suis célibataire depuis 4 ans. Comme je l’ai déjà dit, je suis une veuve-mère.
Ma vie est triste, et c’est vrai que ce fardeau me suivra toujours. Mais dans mes prières, je demande à Dieu de m’aider à avancer, de mettre quelqu’un sur mon chemin. Et il n’a pas fallu longtemps avant que je ne voie cette déclaration.
Je suis une femme blessée par la guerre sentimentale. L’homme qui doit être avec moi doit raviver cette lumière et cette joie de vivre en moi.
Aujourd’hui, je ne me considère plus comme une femme, mais comme un homme, car à la fin du mois, j’ai mes responsabilités.
Pourtant, j’ai aussi envie d’être chouchoutée. Pour que je tombe amoureuse, il faut être vrai, être complice avec moi, ne pas m’imposer une vie. Je veux un homme qui soit à la fois mon père, mon frère, mon ami, mon protecteur.
Je suis une femme adorable, mais avec du caractère. Il doit être orphelin de père et de mère.
Quand je dis que je ne veux pas quelque chose, il ne faut pas le faire.
Je lui tire mon chapeau pour l’amour qu’il me porte sans même m’avoir rencontrée.
Beaucoup d’autres restent cachés dans l’ombre et ressentent peut-être la même chose pour moi, mais ils me jugent à travers mes vidéos sur ma page. On a beaucoup de choses en commun… Affaire à suivre », a répondu la chanteuse Tina Glamour.