Lors de son passage sur le plateau de la NCI, Tina Glamour a lancé un défi à Molare. Celui-ci étant devenu artisan de paix, il devra arriver à réconcilier la mère de DJ Arafat et son meilleur ami Olokpatcha.
En effet, le boss Molare a surpris plus d’un avec la récente publication sur sa page Facebook. Il a indiqué qu’après des années de mésentente entre Carmen Sama et Olokpatcha, ils ont finalement fait la paix, grâce à son intervention.
« Soit tu essaies d’apaiser les choses, soit tu te tais. Merci Carmen et Olo pour l’écoute. Ensemble, on est plus fort. J’ai parlé hier nuit jusqu’à ma voix est finie. Le plus important, c’est la paix. Olokpatcha peut maintenant voir sa nièce Rafna, c’est ce qui est juste. Merci à tous les deux qui m’ont respecté », s’est-il exprimé en publiant une photo de lui en compagnie des deux ex-ennemis.
À cette sortie de Molare, Tina Glamour a réagi sur le plateau de la NCI. Invitée à se prononcer sur le sujet, elle a manifesté son indifférence vis-à-vis de cette réconciliation entre Carmen Sama et Olokpatcha. Cependant, elle a laissé entendre que Molare aura du pain sur la planche s’il essayait de la réconcilier avec le meilleur ami de DJ Arafat.
« C’est quand je venais ce soir que j’ai vu. D’abord, j’ai tiqué, ça ne m’a rien dit. Si Molare a pu prendre des heures pour les réconcilier. Le jour où il voudra nous réconcilier, ça sera sur une semaine. Et il faut que ça soit une vraie réconciliation », a-t-elle répondu.
Pour rappel, après la mort de DJ Arafat, la relation entre sa mère et son meilleur ami s’est détériorée. Cette dernière l’a accusé d’avoir saisi les biens de son fils. Vivement que Molare arrive à relever ce défi.