Entre Tina Glamour et l’influenceuse Maa Bio, une petite guerre a vu le jour. La mère de DJ Arafat a effectué une récente sortie qui pourrait titiller l’influenceuse. Nous vous faisons le point.
Après sa sortie de prison, la popularité de Maa Bio a accru considérablement. Et comme à l’accoutumée, dans ses directs, il a sorti une nouvelle expression dénommée « Logbooo« .
Or, ce mot est le nom de famille de Tina Glamour. Elle s’appelle en réalité Logbo Valentine. Donc, le fait que Maa Bio utilise son nom de famille à tort et à travers la dérange visiblement.
Tina Glamour a par ailleurs publié une vidéo dans laquelle elle s’est indignée contre l’emploi de son nom de famille par Maa Bio.
Finalement, l’influenceuse a réagi en apportant des précisions sur cette fameuse expression. Elle s’est expliquée en ces termes :
« Logbo n’est pas un nom que je porte. Je l’utilise juste pour exprimer un étonnement. Du genre quand on est dépassé par un évènement, une nouvelle, une attitude quelconque, on peut juste dire « Logbo ! » C’est donc une interjection.
Logbo a aussi une signification en Ebrié. C’est également le nom de notre maman Tina. J’ai aussi vu la vidéo de maman Tina dans laquelle elle s’exprimait sur l’emploi de son nom dans nos vidéos, disant qu’on ne doit pas jouer avec son nom.
Elle a effectivement raison. Je profite de l’occasion pour demander pardon à maman Tina que j’aime beaucoup.
L’emploi du nom « Logbo » dans mes vidéos, c’est aussi pour exprimer toute l’estime que j’ai pour elle ».
Une sortie qui devrait calmer la mère de Beerus Sama. Mais visiblement, ce ne fut pas le cas. À son tour, elle a publié une autre vidéo pour dévoiler sa nouvelle expression : « Maa Bio« .
« ‘Maa Bio, eh !’, ce sera mon nouveau mot maintenant. Maa Bio deh ! Genre Logbooo, vous les petites filles là, hum (Rires)« , a-t-elle réagi.
En clair, si Maa Bio a créé l’expression « Logbo » pour exprimer son étonnement, Tina Glamour, quant à elle, a créé « Maa Bio » pour exprimer la sienne. Jusqu’où ira donc cette nouvelle affaire ? Nous y reviendrons.