Tina Glamour : « Le même jour après la mort de DJ Arafat, les gens l’ont dépouillé… »

DJ Arafat Tina Glamour

Crédit Photo : Newstories Africa

Le 12 août 2019, DJ Arafat s’est éteint suite à un tragique accident de moto, plongeant sa mère, Tina Glamour, et tous ses fans dans une profonde amertume.

La disparition du roi du coupé-décalé, s’est davantage révélée cauchemardesque pour sa mère, qui avait assisté sans défense à un scénarios décevant survenu quelques heures après la confirmation de la mort de son fils.

En effet, dans une récente interview accordée à Yvidero, la mère du Daïshi est revenu en détail sur un épisode marquant des circonstances dans lesquelles elle a vécue la mort de son fils.

Ainsi, à en croire Tina Glamour, quelques heures seulement après la mort de son fils, des personnes ont délibérément choisi de le dépouiller.

Pour ce faire, ces personnes ont décidé de s’approprier tous les biens matériels de DJ Arafat, emportant jusqu’aux fauteuils, tous les meubles dans sa maison.

D’après Tina Glamour, même les différents trophées remportés par son fils avaient été emportés, avant de lui être enfin remis après en avoir fait la demande.

« Mon fils décède, ce sont des gens qui se sont accaparés, le même jour de sa mort, ils l’ont dépouillé, comme ils ont dépouillé le Christ. Ils avaient pillé Didier. Plus de salons, plus rien. Ils ont même pris ses trophées. Mais les trophées m’ont finalement été remis par une femme, dont je vais taire le nom« , a-t-elle raconté.

Une confidence livrée par la mère de DJ Arafat, montrant encore des signes d’amertume sur le plateau de l’émission de la créatrice ivoirienne du web, Yvidero.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp