Tina Glamour : la mère de DJ Arafat s’attaque violemment à sa génitrice

Credit Photo : DR

La mère de feu DJ Arafat est dans tous ses états. Le torchon brûle entre la chanteuse et sa mère depuis quelque temps concernant les œuvres laissées par le chanteur avant sa mort. 

La mère de Tina Glamour accuse sa fille de prendre en otage les biens de son petit-fils. Invitée dans une récente émission, Lady Glam’s n’est pas passé par quatre chemins pour cracher ses vérités à sa génitrice. 

« Normalement si ce n’était pas ma mère, je lui collerais un procès parce que je suis artiste et ça peut me porter atteinte. Ma mère, elle se met avec les gens qu’Arafat depuis son vivant a déposé. Ariel Sheney est un Juda a-t-il dit, et toi, tu composes avec ces personnes. 

Je vous apprends que le titre Ndile n’est pas un titre d’Ariel, c’est un titre d’Arafat qu’il a pris dans l’ordinateur et il a signé avec la fondation. Elle reçoit les droits de cette chanson par streaming, elle n’en parle pas. 

Quand le 12 août arrive, elle fait signer à des gangsters, à des badauds des livraisons de tee-shirt. La fondation ça n’a pas été sur mon appui. Ma mère ne m’a pas consulté. 

Je n’adhère pas à la fondation aujourd’hui, demain et dans 100 ans. Je demande à dame Hélène Dandi qui est ma génitrice de le laisser se reposer. Je suis la mère d’Arafat. 

Il faut qu’elle sache que c’est sa dernière fois qu’elle fera une sortie sur moi sinon je lui colle un procès. J’en ai marre, depuis 2019, elle est dans mon âme et elle veut me voler le titre de mère d’Arafat. 

Elle n’était pas d’accord quand je voulais me marier avec Pierre Houon », a-t-elle déclaré visiblement très furieuse contre sa mère.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp