Tina Glamour adresse un message à Himra : « Il faut que tu changes ton nom, parce que… »

Tina Glamour Himra

Crédit Photo : DR

Une fois de plus, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, a adressé un message au rappeur Himra. Elle lui a conseillé de changer son nom, le « Chetté » qu’il emploie assez souvent.

Selon la mère du Daïshi, tout blase a des influences spirituelles. Il a donc conseillé au rappeur de changer ce blase et de trouver un autre qui influencera positivement sa carrière. Elle s’est exprimée en ces termes :

« Cher fiston, il faut changer ton nom. Je ne parle pas d’himra mais l’autre nom. Chetté là, il faut changer. Les noms qu’on donne il y’a des esprits dedans. Il faut prendre un autre nom. Entre dans le Coran ou dans la Bible, cherche un nom. Tu vois le nom d’Arafat ? C’est significatif ».

Faut-il le rappeler, ce n’est pas la première fois que Tina Glamour s’adresse à Himra. Quelques semaines plus tôt, elle lui a adressé un message de prévention.

« On s’ennuyait depuis le départ de DJ Arafat. Bonne arrivée, tu as toute ma bénédiction. Méfie-toi beaucoup de ton entourage et cherche à me voir« .

Une sortie à laquelle le rappeur répondra favorablement. Notons qu’Himra a un grand respect pour DJ Arafat, le fils de Tina Glamour.

Il avait par ailleurs fait des révélations sur la relation qu’il entretenait avec ce dernier de son vivant. Et à en croire ses propos, ils étaient plus ou moins proches.

Le rappeur a confié que de son vivant, le Daïshi avait vu en lui une énergie semblable à la sienne. Et donc, il voulait lui apporter son expertise afin qu’il puisse se servir de cela pour faire avancer sa carrière.

Cette idée de DJ Arafat, Himra l’a trouvée ingénieuse. Sauf qu’il a préféré se débrouiller lui-même pour arriver au sommet.

« Arafat et moi partagions certaines valeurs et un esprit similaire. Il voyait en moi une énergie qui résonnait avec la sienne.

D’ailleurs, il m’a confié de son vivant qu’il se retrouvait en moi. C’est une connexion spirituelle que je respecte profondément.

Il voulait m’encourager à aller plus loin dans ma carrière. Cependant, j’ai choisi de suivre mon propre chemin, une décision qui n’a pas toujours été bien comprise« , a-t-il déclaré.