Tina Glamour, la mère du défunt DJ Arafat, a fait des révélations concernant son style vestimentaire. Souvent critiquée pour avoir porté des vêtements jugés inappropriés pour son âge, Tina a répondu à ces critiques en expliquant sa vision de la mode. Elle a expliqué :
« Pour faire du sexy show, il faut avoir confiance en soi, se sentir belle et à l’aise dans sa peau. Les gens trouvent toujours quelque chose à critiquer à propos de ce style.
Mais pour moi, le tout premier film que j’ai regardé ici en Côte d’Ivoire, c’était celui de Donna Benja, et elle ne portait pas des vêtements conservateurs dans ce film. Si nous avons vu Donna Benja en tenue d’Adam, cela signifie que nous pouvons également avoir des scènes simplement suggestives.
Je pensais que si les gens regardent ce genre de contenu toute la journée, alors nous pouvons aussi en faire un concept de performance. Tout en suggérant, sans dévoiler. Oui, dans le sexy show, on ne se déshabille pas, on suggère. Je m’en fou du regard des autres.
Tout le monde suit le concours Miss. Que nous montrent ces Miss ? Au-delà de la scène, je suis une femme, une dame élégante. Aujourd’hui, vous pouvez me voir habillée en dame, de manière classique. Et demain, je pourrais porter un jean déchiré. Je suis très ouverte en ce qui concerne les vêtements.
La seule chose que vous ne trouverez pas beaucoup dans ma garde-robe, ce sont les maxi-jupes. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas vraiment réussi à m’y habituer. Et puis, j’ai souvent du mal à bien attacher la deuxième pièce de tissu ».
Ces propos ont été rapportés par Media Prime Mag.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.