Tina Glamour évoque les accusations de cultes sataniques d’Arafat : “J’ai appris à mes enfants à…”

Tina Glamour évoque les accusations de cultes sataniques d’Arafat “J’ai appris à mes enfants à…”

Crédit Photo : Instagram / tinaglamour

Fidèle à sa personnalité, Tina Glamour, ne cesse pas de faire parler d’elle dans le showbiz ivoirien. Cette fois-ci, c’est à propos de son fils défunt Dj Arafat qu’elle a fait trembler la toile.

C’est dans la peau d’une mère que Tina Glamour a sèchement recadré l’artiste ivoirien du Coupé Décalé Débordo Leekunfa. Ce dernier avait proféré des allégations à l’encontre de la mémoire du Beerus Sama.

“Dis-moi Débordo, tu as quel problème et depuis un certain moment, tu as le nom de mon fils dans ta bouche ? Il a fait « zamou », il a fait ceci, il a fait cela.

Il est enterré là, il se repose en paix, tu as quel problème ? Si tu ne te respectes pas, il faut enlever le nom de mon enfant dans ta bouche.

Enlève le nom de mon fils dans ta bouche, c’est compris ? Car il ne te doit pas. J’ai appris à mes enfants à réciter le « Notre Père qui est aux Cieux »« , a-t-elle d’abord déclaré.

À la prochaine diffamation d’Arafat, Tina Glamour attaquera

Tina Glamour a donc éduqué ses enfants dans le respect et la crainte de Dieu. C’est la raison pour laquelle les propos de Débordo Leekunfa sur la mémoire du feu Dj Arafat ont choqué la Djadja (surnom de Tina Glamour, ndlr).

Elle a ensuite poursuivi en ces termes : “Tu ne vois pas que tu exagères, ou bien, tu veux que je t’en colle une ? Tu es en train de faire palabre avec bébé là, à chaque fois mon frère Arafat.

Ce n’est pas ton frère, Ange Didier est mort. Donc, dorénavant, toute personne qui va prendre mon nom pour salir la mémoire de mon enfant, va me trouver sur son chemin spirituellement, parce que moi, je fléchis les genoux.

Il faut arrêter. C’est quoi ! Il y a ses enfants qui sont sur les réseaux sociaux (…..) Tu fous la merde, tu emmerdes les gens. Tu ne sais pas que c’est de la diffamation.

Si ce n’est pas la grand-mère qui vient dire que j’ai déféqué dans la maison de mon fils, j’ai uriné on dirait écureuil, c’est toi qui vas venir dire que mon fils a fait « zamou ».

Il te doit ? Mon frère a fait « zamou ». Attends, toi tu n’as pas fait la même chose ? C’est quoi ? Il faut laisser la mémoire de mon enfant tranquille hein. Tu as oublié ce que tu as fait à mon fils en boîte de nuit ?

Si je ne parle pas de ça, ce n’est pas parce que je suis bête hein, il faut laisser la mémoire de mon enfant tranquille, ça suffit comme ça”, a-t-elle ajouté. Tina Glamour a le mérite d’être clair au sujet de la mémoire de son fils. Débordo Leekunfa en a donc eu pour son grade.    « »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp