Pour la commémoration des 4 ans de disparition de son fils DJ Arafat, Tina Glamour a pris une décision qui risque de ne pas plaire à certains Chinois. Elle l’a annoncé lors du concert dédicace de Safarel Obiang.
Étant un grand fan de DJ Arafat, Safarel Obiang a donc initié un concert en son honneur qui s’est tenu le 12 août dernier. Rappelons que c’est à cette date que le Daïshi a perdu la vie après un accident de moto.
Très présente sur la toile après le décès de son fils DJ Arafat, Tina Glamour avait également participé à cet événement. Invitée sur le podium, elle a ensuite annoncé la dissolution de la Yorogang, un groupe créé par son fils de son vivant.
Plus loin, la diva a aussi déclaré que si ce groupe doit renaître un jour, ce sera Maël Houon, le fils de DJ Arafat, qui sera le chef.
« Je dissous la Yorogang. S’il renaît, ça sera Houon Maël qui sera le chef, suivi de Houon Ezekiel, Houon Lachoina, Houon Rafna », s’est-elle prononcée.
Pour rappel, après la mort de DJ Arafat, une vive tension a vu le jour entre Tina Glamour et les membres de la Yorogang. La diva s’est lancée dans un clash avec les membres de la Yorogang. Elle les a accusés d’avoir dilapidé les biens de son fils. Des accusations que ces derniers n’ont aucunement appréciées.
Avec cette nouvelle attaque de la star, leur réponse est alors très attendue. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.