Dès que son nom est apparu dans le conflit opposant Cassandra Asamoi et sa mère, Tina Glamour s’est empressée de remettre la jeune femme à sa place.
Toujours fidèle à elle-même, Tina Glamour ne s’est pas montrée courtoise avec Cassandra Asamoi qu’elle a traité d’irrespectueuse. Elle en a profité pour rappeler à la jeune animatrice télé que le Karma existe. “Cassandra, tu ne peux pas lutter contre la lumière de ta maman.
Tu n’as pas de leçons à lui donner. En 2024, il s’est passé des choses. Elle a cassé la porte de sa mère, je suis allée vérifier et j’ai vu la porte cassée.
Elle a même déchiré la robe de sa maman. J’ai vu la robe, une robe jaune en pagne. Moi, je ne suis pas là pour autre chose. Mais je ne veux pas que Cassandra me manque de respect.
Pourtant, dans ses propos, elle a dit à sa mère : Tu es comme Tina Glamour. Dothy ne peut pas être comme moi, car c’est l’instinct maternel.
Si j’étais ta mère, franchement, tu n’aurais jamais osé faire ça. Tu l’aurais fait une fois, mais pas deux”, a-t-elle déclaré avant de marteler sa désapprobation en ce qui concerne la manière dont Cassandra Asamoi gère le conflit avec sa mère Dothy.
“En tant que mère de trois enfants, moins deux, je pense que Cassandra Asamoi doit vraiment prendre ses calmants. Elle n’a pas à juger la vie de sa maman.
C’est sa mère qui a pris la décision de la porter pendant neuf mois, pas elle. De la même manière, elle a choisi de garder ses propres enfants, puisqu’elle a deux garçons. Et je pense que le karma existe. Venir parler de sa mère sur les réseaux sociaux ? D’abord, ce n’est pas une cour d’assises.
Les réseaux sociaux ne peuvent pas arbitrer un conflit entre une mère et son enfant. Moi-même, j’ai vécu ça avec mon fils, feu DJ Arafat”, a-t-elle ajouté. Tina Glamour a également adressé son soutien à la mère de Cassandra Asamoi.
“Tout ce que je peux dire, c’est que je demande pardon à ma grande sœur Dothy Z. Qu’elle se calme et se concentre sur ce qu’elle est en train de préparer : ses 40 ans de carrière à l’Hôtel Ivoire, pour la bonne cause des orphelins. Toi, Cassandra, arrête. Il faut arrêter, sinon tu recevras la gifle de l’Éternel. Dieu ne pardonne pas ça. C’est tout ce que j’ai à dire”, a-t-elle conclu.