Tina Glamour n’est aucunement ravie par rapport au scandale dans laquelle sont impliqués Carmen Sama, DJ Arafat et Olokpatcha. Elle s’est exprimée sur le sujet, tout en prévenant sérieusement les internautes.
Alors que l’on croyait que la polémique autour de la paternité de Rafna avait pris fin, un nouvel élément est venu jeter de l’huile sur le feu. Bob Lee, un Ivoirien de la diaspora, a effectué plusieurs sorties en clamant fort que Rafna n’est pas la fille de DJ Arafat. Selon lui, Olokpatcha en est plutôt le père.
« Si ta femme accouche d’un bébé, et qu’il ne ressemble à aucun d’entre vous deux, il n’y a pas de problème. Mais si ce bébé ressemble à ton ami, il faut te poser des questions. Rafna et Olokpatcha se ressemblent comme deux gouttes d’eau », s’est-il exprimé dans l’une de ses vidéos.
Cette sortie a mis en colère la mère du Daïshi. A son tour, Tina Glamour a brisé le silence concernant les rumeurs accusant Carmen Sama de tromperie. Elle a déclaré que même si elle n’est pas parfois en de bons termes avec l’influenceuse, elle ne peut en aucun cas l’accuser d’avoir trompé son fils. Après avoir confirmé que Rafna est la fille de DJ Arafat, elle a sommé les internautes de mettre fin à ces spéculations.
« Laissez ma petite fille Rafna en paix. Ayez pitié de cette petite qui n’a que 5 ans et qui ne réalise pas encore que son père ne vit plus. Si vous êtes issus de parents incertains, ne prenez pas votre cas pour une généralité. Je peux me fâcher un moment contre Carmen. Mais elle n’est pas ma camarade. Je ne peux pas l’accuser d’avoir trompé mon fils. Rafna est bel et bien la fille de mon fils Houon Ange Didier », s’est-elle exprimée.