Gabon : une TikTokeuse surprise en train de cambrioler une maison (vidéo)

servante femmes

Crédit Photo : Capture vidéo TikTok

Au Gabon, une TikTokeuse fait la une des actualités suite à une vidéo qui a circulé. Dans cette vidéo, l’on pouvait la voir dans une très mauvaise posture.

Avec deux sacs et une robe, elle a réussi à se mettre dans la peau d’une femme partant faire des emplettes au marché. Sauf que dans l’un de ces sacs se trouve un tournevis dont elle se servira pour commettre son forfait.

Une fois arrivée devant la maison ciblée, elle a sorti son matériel pour mener son opération. La première étape à franchir est d’arriver à entrer dans la demeure.

La TikTokeuse ne savait pas que son acte sera publié sur la toile et qu’elle fera la une au Gabon. Mais malheureusement, ce fut le cas.

Alors qu’elle tentait de forcer la porte d’entrée, le propriétaire, qui était à l’intérieur, a filmé toute la scène. La demoiselle n’a pas constaté la présence du propriétaire, puisque la porte de la demeure est vitrée.

Par la suite, le monsieur s’est rapproché de la demoiselle pour mieux la filmer. Après avoir filmé son visage, il a toqué à la porte pour lui signifier que la maison n’est pas vide.

Ayant remarqué que le propriétaire l’a démasquée, la voleuse a alors affiché un sourire et a quitté les lieux dans l’immédiat. Regardez la vidéo ci-dessous :

La vidéo publiée sur la toile a surpris plus d’un. Les internautes l’ont relayée massivement sur Facebook et TikTok. Ils ont invité la police gabonaise à réagir.

« Préfecture de Police de Libreville. Cette dame est une voleuse qui sévit du côté d’Akanda. Ici, elle tente de s’introduire dans un domicile sans se douter qu’il y a quelqu’un à l’intérieur. Prière de partager, afin de l’identifier au plus vite, et prévenir le maximum de personnes de cette menace« , a publié un internaute.

Et grâce au partage massif, la police a pu mettre la main sur cette dernière. Elle répondra de ses actes. Nous vous tiendrons informés.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp