Les graves accusations d’arnaque et d’escroquerie portées contre le tiktokeur togolais, Love Shavez, peuvent s’avérer dommageables pour certaines présumées victimes.
En effet, depuis la divulgation des informations selon lesquelles Love Shavez serait un brouteur, des langues se délient sur TikTok.
De nombreuses filles interviennent dans différentes lives pour partager leur expérience avec le présumé escroc, narrant leur version des faits.
Une situation que ne semble pas apprécier Love Shavez, qui, durant un live dans lequel il se défendait des accusations qui le visent, a fait une déclaration assez odieuse.
Jaden Smith : le fils de Will Smith au cœur d’un gros buzz (photo)
En effet, le jeune homme, visiblement très atteint par l’ampleur que prend son affaire, a lancé une menace plus ou moins discrète aux présumées victimes.
Ces dernières, dont la plupart tombaient sous le charme de Love, lui auraient envoyé leurs vidéos int!mes. Et c’est ce qu’il vient de leur rappeler.
« Je vois beaucoup de filles qui postent des trucs. Des filles, qui, quand je rendre dans mon WhatsApp actuellement, je peux voir leurs nµdes« , a-t-il déclaré.
De quoi provoquer une nouvelle vague de réactions sur la toile.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram