Parmi les tendances qui font le buzz sur TikTok, il y a celle du filtre qui vous transforme en rasta en vous donnant des locks.
Depuis début avril 2023, de nombreux utilisateurs se sont amusés à poster des vidéos où ils apparaissent avec une chevelure de rasta. Le résultat est souvent bluffant.
@neymarj554 @01~Mars🦋❤️ #CapCut @@ticiã320 @Kadi_228🦋 @Juju de Skini Mousse🫶🌹🔞 @ida💓 @@leticia Star51 @✨🤍
@ametfall67
Mais comment faire pour utiliser ce filtre ? Beaucoup se sont posé la question et ont cherché en vain dans TikTok. En réalité, le secret réside dans une autre application nommée FaceApp.
FaceApp est une application qui permet de modifier son visage avec des effets variés, comme le vieillissement, le sourire, le maquillage ou la coiffure. C’est dans cette dernière catégorie que se trouve le filtre rasta.
Pour l’utiliser, il suffit de télécharger FaceApp sur votre smartphone, de prendre une photo de votre visage ou d’en choisir une dans votre galerie, puis de sélectionner l’option « Cheveux longs ».
Il ne vous reste plus qu’à enregistrer la photo avec le filtre vous montrant en rasta avec vos locks et à la publier sur TikTok pour épater ses abonnés.
Attention toutefois à ne pas froisser les vrais rastas, qui pourraient considérer ce filtre comme une forme d’appropriation culturelle.
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.