TikTok : Elle démissionne après avoir gagné 10 ans de salaire en direct

Ces 2 pays africains dans le top-3 du classement des meilleurs utilisateurs de Tik Tok

Crédit : Le Soleil / Kiichiro Sato

Après avoir gagné l’équivalent de 10 ans de salaire lors d’une seule diffusion en direct sur TikTok, une enseignante a démissionné de son poste.

De son vrai nom Huang, celle-ci s’était déjà fait connaître sur la plateforme grâce à ses vidéos enseignant des comptines à ses élèves.

 Ses vidéos sur TikTok ont rapidement gagné en popularité, cumulant des centaines de milliers voire des millions de vues.

Lorsqu’elle a finalement décidé de répondre aux demandes de ses fans et de réaliser une diffusion en direct, Huang ne s’attendait pas à une telle réponse. Dès le début de la diffusion, ses spectateurs lui ont envoyé une pluie de dons en espèces. Elle aurait ainsi gagné entre 400 000 et 500 000 yuans, dépassant largement son salaire mensuel d’enseignante qui s’élevait à environ 3 000 yuans.

Dans un mélange de joie et de gratitude, Huang a exprimé sa surprise en déclarant : « Je suis si heureuse, en une journée de diffusion en direct, j’ai gagné plus de 10 ans de salaire. Merci à tous ! ».

Elle a même signé un contrat avec une société de gestion de talents, ce qui lui a permis de gagner plus de 2 millions de yuans lors de ses trois premières diffusions en direct.

 Huang est devenue un exemple inspirant de l’impact des médias sociaux, où la passion et le talent peuvent transformer la vie d’une personne du jour au lendemain.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp