TikTok : Ces personnes en Angleterre ne pourront plus utiliser l’application

Ces 2 pays africains dans le top-3 du classement des meilleurs utilisateurs de Tik Tok

Crédit : Le Soleil / Kiichiro Sato

La popularité de TikTok continue de chuter dans de nombreux pays, comme en témoigne la décision prise par le gouvernement en Angleterre ce 16 mars.

Après le Canada et les États-Unis, les autorités anglaises ont décidé que les fonctionnaires ne pourront plus avoir l’application chinoise sur leurs téléphones professionnels.

Cette interdiction fait suite aux inquiétudes exprimées par plusieurs pays quant à l’utilisation de TikTok pour espionner leurs gouvernements.

De nombreux pays soupçonnent que le gouvernement chinois a accès aux données des utilisateurs de l’application, ce qui suscite des craintes en matière de sécurité nationale.

La décision de l’Angleterre de restreindre l’utilisation de TikTok par les fonctionnaires s’inscrit dans cette tendance générale.

Le gouvernement britannique souhaite donc prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger ses informations sensibles et éviter toute infiltration potentielle.

Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram en cliquant juste ici.

Lire aussi ces articles :

Une bagarre éclate entre un démon et le pasteur dans une église ; la scène est irréaliste (vidéo)

TikTok : la grosse somme gagnée par cet utilisateur en 1 seul mois impressionne (vidéo)

TikTok : L’application bientôt interdite aux États-Unis ?

USA : La Maison-Blanche repart en guerre contre TikTok avec un ultimatum

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp