L’artiste KS Bloom a récemment déclenché une controverse médiatique en exprimant son point de vue sur le concert de Fally Ipupa.
Dans ses propos, il a critiqué ceux qui se précipitent pour acheter des billets et remplir les salles de concert pour des chansons mondaines, mais qui, selon lui, demandent du favoritisme lorsqu’il s’agit de Dieu, faisant référence au succès du dernier concert de Fally Ipupa.
Ces commentaires ont suscité des incompréhensions et ont conduit KS Bloom à revenir sur ses paroles, présentant des excuses par la suite.
Il est important de noter que KS Bloom, un artiste talentueux, a fait le choix de se consacrer au gospel, rencontrant des difficultés en raison des envies des mélomanes.
Face à cette situation, Tiken Jah Fakoly a tenu à exprimer son soutien à KS Bloom en soulignant son appréciation pour l’artiste.
Il a notamment salué le message fort véhiculé par la chanson de KS Bloom, encourageant chacun à prendre ses propres responsabilités plutôt que de tout mettre sur Dieu.
Il a déclaré :
« J’aime beaucoup KS Bloom, avec sa chanson, chacun doit faire son « gbou », pour moi, là-dedans, c’est le message véhiculé qui est très fort, car les Africains aiment tout mettre sur DIEU.
Dans sa chanson, il dit de ne pas tout mettre sur DIEU parce que lui, il fait un peu et il nous laisse faire le reste […] ».
Lire aussi : L’ONG MERCY CORPS recrute pour ce poste (08 Décembre 2023)