Tiesco le Sultan pousse un coup de gueule : « Vos artistes qui ont arrêté les clashs, ils sont où ? »

Hassan Hayek Tiesco le Sultan

Crédit Photo : DR

À travers une publication sur sa page Facebook, l’artiste Tiesco le Sultan a enfin répondu à ses détracteurs qui se jouent les conseillers. À son tour, il leur a donné un précieux conseil.

En effet, Tiesco le Sultan fait partie des artistes ivoiriens les plus taclés sur la toile. Certaines pages Facebook se permettent de le traiter de non talentueux.

« Toi, je ne sais pas pourquoi, mais ta tête ne me plait plus. Même le blogueur Patcko Yao est devenu plus populaire que toi.

Tu fais quoi même pour le pays ? Tu ne vas pas devenir entrepreneur comme les autres et tout ça va finir ?« , a-t-on lu entre autres.

De son côté, l’ex-compagne de Lolo Beauté ne s’est pas laissé faire. À plusieurs reprises, il a également répondu à ces nombreuses attaques sur la toile.

Récemment, l’artiste s’est prononcé sur ces détracteurs qui lui conseillent d’arrêter les clashs pour se concentrer sur sa carrière musicale.

« Ko Tiesco le Sultan, tu chantes trop bien, mais c’est ton comportement qui n’est pas bon. Ko arrête les clashs, arrête les buzz et concentre-toi.

Bon, qui vous avait dit que je ne sais pas que je chante bien ? Ou bien c’est mon humilité qui vous blague ? Vos artistes qui ont arrêté les clash et buzz là, ils sont où aujourd’hui ?

Quand on veut vraiment soutenir un artiste, on ne parle pas trop. Surtout quand sa musique est bonne, on écoute et on partage et c’est tout. Mais toi tu ne fous rien, mais c’est toi qui es devenu conseiller artistique.

Quand vous serez fatigués de donner conseil là, vous allez vous calmer seuls. Moi j’ai déjà fini de construire, et toi ? Merci à mes vrais« , a-t-il déclaré.

Par la suite, l’artiste a invité ses fans à aller découvrir son tout nouveau projet déjà disponible sur YouTube. Il s’agit d’une collaboration qu’il a faite avec le doyen Petit Denis.

Découvrez alors cette nouvelle sortie ci-dessous :

https://youtu.be/DsFrNiY0ih4?si=F7hcLS33jnbsEOUh

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp