Alors que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 s’approche à grands pas, la Confédération africaine de football (CAF) a fait une importante annonce par rapport au ticket pour l’événement.
En effet, l’institution dirigeante du football africain ouvre la 3e phase de la vente des billets pour la CAN Maroc 2025.
Dans un communiqué officiel publié sur son site ce vendredi 14 novembre 2025, l’instance faîtière du football africain a annoncé le lancement de la troisième phase de la billetterie.
Le lancement de cette troisième phase initialement prévu pour le 25 novembre 2025, a finalement été avancé de plusieurs jours.
Ainsi, désormais, au lieu du 25 novembre 2025, la dernière étape de la vente des billets pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc débutera le 15 novembre.
L’achat des tickets pour la participation à cette compétition continentale sera donc à nouveau possible dès ce weekend.
»Les fans sont invités à réserver leurs billets au plus tôt sur la plateforme officielle de billetterie de la CAF (tickets.cafonline.com) afin de garantir leur participation à l’une des plus grandes fêtes du football africain », précise le communiqué de la CAF.
Par ailleurs, il faut noter que l’engouement autour de cette nouvelle édition de la CAN est tout simplement exceptionnel.
Les demandes de tickets pour cet événement qui débutera le dimanche 21 décembre 2025 et prendra fin le dimanche 18 janvier 2026, ont dépassé toutes les prévisions initiales.
En effet, les deux premières phases de la vente des billets ont connu un succès phénoménal.
Selon la CAF, « à ce jour, 298 000 billets ont été vendus via le site, avec des achats provenant de 33 pays africains et de 106 pays dans le monde. Les pays les plus demandeurs sont le Maroc, la France, la Belgique et les Pays-Bas ».