Thomas Partey : le tribunal ajourne le procès pour 5 chefs d’accusation de vi0l

Thomas Partey

Crédit Photo : Hannah McKay/Reuters

Alors qu’un procès très médiatisé se profile pour Thomas Partey, un tribunal londonien a soudainement décidé de suspendre la procédure.

La justice a reporté à la mi-septembre 2025 le procès pour des accusations graves, accordant ainsi au milieu de terrain ghanéen un sursis temporaire au milieu d’une controverse bouillonnante.

Que se passe-t-il réellement ?

Le milieu de terrain de Villarreal, âgé de 32 ans, devait comparaître devant la cour d’assises d’Old Bailey ce mardi 2 septembre 2025.

Au lieu de cela, le tribunal a ajourné l’affaire au lundi 15 septembre 2025.

Selon le Daily Mail, la raison de ce report n’a pas été divulguée.

Ce report permet au footballeur ghanéen de poursuivre sa préparation avec les Black Stars du Ghana avant les matchs décisifs des éliminatoires de la Coupe du monde contre le Tchad et le Mali.

Que s’est-il passé avec Thomas Partey ?

Partey fait actuellement l’objet d’accusations troublantes : cinq chefs d’accusation de vi0l impliquant deux femmes, plus un chef d’accusation d’agression s3xuelle impliquant une troisième femme, tous prétendument commis entre 2021 et 2022 pendant son séjour à Arsenal.

Le milieu de terrain des Black Stars, âgé de 32 ans, a comparu devant le tribunal de première instance de Westminster début août 2025, vêtu de noir, et a été libéré sous caution conditionnelle à des conditions strictes.

L’une de ces conditions stipule qu’il ne peut pas contacter les victimes présumées et qu’il doit informer la police de tout changement d’adresse ou voyage international.

Thomas Partey a nié toutes les accusations, et son avocat insiste sur le fait qu’il coopère pleinement avec les autorités et qu’il est impatient de laver son nom.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp