Thomas Partey, le milieu de terrain du club anglais d’Arsenal, pourrait voir son aventure avec les Gunners s’allonger.
Le joueur arrive en effet à la fin de son contrat en juin 2025 lorsque la saison en cours sera terminée.
Cependant selon les médias anglais, les signaux sont désormais aux verts pour parler d’une éventuelle prolongation de contrat du Ghanéen.
Depuis le début de la nouvelle saison, l’ancien joueur de l’Atletico réalise de très belles performances avec les Gunners et cela impressionne son entraîneur.
« C’est un joueur important pour nous. Il l’a montré semaine après semaine.
La forme dans laquelle il est revenu après les vacances est probablement la meilleure condition qu’il ait jamais eue. Maintenant, il s’agit de le gérer et il s’est très bien débrouillé », a déclaré Mikel Arteta à propos de son joueur.
La saison dernière, Thomas Partey a été blessé quasiment une année et a cruellement manqué à son club d’Arsenal.
C’est compte tenu de cette fragilité que le club anglais avait hésité à discuter d’une prolongation de contrat avec le Ghanéen auparavant.
Désormais, le joueur se sent en très bonne forme et cela incite son club à lui proposer un nouveau contrat de deux ans pour lui permettre de jouer avec Arsenal jusqu’en 2027.
Du côté du joueur, malgré le fait qu’il a eu des propositions alléchantes surtout venant de l’Arabie Saoudite, Thomas Partey serait très emballé par l’idée de poursuivre aussi l’aventure avec les Gunners.