Thomas Partey : le footballeur va quitter Arsenal !

Thomas Partey

Crédit Photo : Instagram de Thomas Partey

Le milieu de terrain ghanéen, Thomas Partey, devrait quitter Arsenal cet été, les négociations pour un nouveau contrat étant au point mort.

Selon ESPN, le célèbre footballeur ghanéen, dont le contrat expire à la fin de juin 2025, ne devrait pas parvenir à un accord.

Il a rejoint Arsenal pour 45 millions de livres sterling en provenance de l’Atletico Madrid le jour de la date limite en octobre 2020.

L’international ghanéen a disputé 167 matchs avec les Gunners et a inscrit neuf buts.

Thomas Partey a été blessé pendant une grande partie de la saison 2023-2024, mais il est revenu en tant que joueur important pour Mikel Arteta la saison dernière, alors que les Gunners atteignaient les demi-finales de la Ligue des champions.

Son passage dans le nord de Londres ne lui a valu qu’un Community Shield.

Arsenal semble prêt à conclure un accord de 51 millions de livres sterling pour Martin Zubimendi, de la Real Sociedad, qui est considéré comme le remplaçant du Ghanéen.

Les propos de Thomas Partey sur son avenir

Partey affirme que sa famille sera un facteur décisif dans la décision de son avenir.

Je pense que la première chose à faire est de savoir où l’on est heureux et où l’on se sent chez soi. En fin de compte, vous avez été dans le football, vous avez été dans différentes équipes.

Ensuite, il s’agit de savoir quel est votre prochain objectif, ce que vous voulez accomplir. Il faut toujours penser à tout cela et à la fin de la journée, nous avons tous une famille qui a besoin d’argent, c’est ce qui nous préoccupe.

Nous ne rajeunissons pas. Il y a beaucoup de choses que vous devez prendre en compte maintenant avec une famille, où vous voulez qu’elle soit heureuse. Quand on est jeune, on joue n’importe où.

Je suis un fan d’Arsenal, je ne peux rien décider et je dois m’en remettre à mon agent et au club. Moi, je veux juste profiter du football”, a déclaré Thomas Partey.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp