Thomas Partey : bonne nouvelle pour le joueur malgré la défaite des Black Stars !

Thomas Partey Arsenal

Crédit Photo : Football London

Au milieu de la déception provoquée par l’élimination anticipée du Ghana de la CAN 2023, le milieu de terrain d’Arsenal Thomas Partey a trouvé du réconfort dans une bonne nouvelle dans sa vie personnelle.

La star ghanéenne, qui a été un échec crucial pour les Black Stars pendant le tournoi, a tranquillement accueilli son premier enfant avec sa partenaire, Janine Mackson.

La nouvelle de cette joyeuse arrivée ajoute une touche de bonheur à ce qui a été une période difficile pour Partey sur le plan professionnel.

Le footballeur et Janine Mackson avaient choisi de garder leur relation à l’abri des regards du public pendant plus d’un an.

Cette approche discrète a pris de l’importance après la fin du précédent mariage de Thomas Partey avec Sara Bella.

Malgré l’absence du footballeur sur le terrain, le couple est resté discret jusqu’à ce que Janine partage récemment la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Dans un post réconfortant présentant une photo de leur nouveau-né, elle l’a légendé avec « La plus grande bénédiction ».

Rappelons que l’ancienne star de l’Atletico, âgée de 30 ans, a également été accusée de viol en 2022.

Rappelons que Thomas Partey attend actuellement une décision d’accusation pour des chefs d’accusation d’agression s3xuelle contre 5 femmes, dont une ancienne conquête qui l’a appelé sur X, il y a plus d’un an.

Absence de Partey à la CAN 2023

Si la naissance de son enfant apporte une joie personnelle, l’absence de Thomas Partey a été vivement ressentie lors de la décevante campagne de la CAN 2023 au Ghana.

Les Black Stars, en difficulté dans le groupe B, n’ont réussi que deux points en trois matches, s’inclinant contre le Cap-Vert et se contentant de matchs nuls contre l’Égypte et le Mozambique.

Les espoirs de se qualifier pour les huitièmes de finale reposaient sur des résultats spécifiques qui, malheureusement, ne se sont pas concrétisés.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp