La légende du Bayern Munich, Thomas Müller, a réagi aux rumeurs, qui disent qu’il allait rejoindre Manchester United.
En effet, le joueur allemand a définitivement exclu un transfert à Man United, mettant fin à des années de spéculations persistantes.
Ainsi, le joueur de 35 ans, qui devrait quitter le Bayern Munich après la Coupe du monde des clubs en cours, a franchement déclaré que ni lui ni le club ne s’amuseraient d’un tel transfert.
Manchester United, l’un des plus grands clubs du monde, est souvent lié à un grand nombre de joueurs.
Cependant, sous la nouvelle direction d’INEOS, avec Sir Jim Ratcliffe à la barre et une stratégie de recrutement remaniée visant à éviter les terribles signatures du passé, les liens de transfert du club sont de plus en plus examinés pour en vérifier la légitimité.
Les propos de Thomas Müller
Muller, dont le nom a longtemps été vaguement associé à Old Trafford malgré des questions sur sa capacité à s’adapter au physique de la Premier League, a été directement interrogé sur un éventuel transfert à Manchester lors d’une interview avec Kate Abdo de CBS Sports à l’occasion de la Coupe du monde des clubs.
« Il y a eu de nombreuses fois (ils l’ont fait) ou voulez-vous dire maintenant ? Maintenant ? Non, non, non.
Je ne suis pas le bon gars pour eux et ils ne sont pas le bon club pour moi. Ils veulent s’amuser et je veux m’amuser, donc ce n’est pas la même chose« , a-t-il déclaré.
L’avenir de Thomas Müller après le Bayern Munich reste un sujet de discussion, avec des rapports suggérant un intérêt potentiel de la part de clubs de MLS comme l’Inter Miami, bien qu’il ait minimisé les contacts directs.