Thomas Müller, star du Bayern Munich, a montré ses mouvements de danse sur le tube afrobeat « Calm Down » en compagnie d’un groupe de footballeurs.
Le joueur de 34 ans est actuellement en mission internationale avec l’Allemagne aux États-Unis.
Il a participé au match amical contre l’USMNT, qui s’est soldé par une victoire de la Mannschaft, et avant le choc contre une autre équipe nord-américaine, le Mexique, l’attaquant a été vu en train de s’amuser avec des enfants.
Müller est connu pour son sérieux et son efficacité impitoyable sur le terrain, mais en dehors, l’international allemand adopte toujours une attitude légère.
Il fait des blagues, comme son fameux « Lewangoalski », ou poste des messages sur son Tiktok.
Dans une récente publication sur son Instagram et son TikTok, la star du Bayern a collaboré avec le danseur et créateur de contenu germano-nigérian NoelGoesCrazy.
Thomas Müller a partagé une vidéo dans laquelle il reçoit des conseils de Noel tout en dansant sur la chanson Afrobeat « Calm Down » de Rema en collaboration avec Selena Gomez.
Cette chanson est l’un des plus grands succès mondiaux de l’année écoulée et détient le record de la première chanson à avoir passé un an dans le classement Billboard US Afrobeats Songs.
La chanson a connu un succès considérable et a contribué à lancer le mouvement « Afrobeat to the World ».
« Calm Down » a dépassé le milliard de streams sur Spotify et a atteint la troisième place du classement concurrentiel Billboard Top 100.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.