Thomas Frank a salué la performance exceptionnelle de son équipe après sa victoire 2-0 contre Manchester City au stade Etihad.
En effet, les buts de Brennan Johnson et Joao Palhinha ont assuré la victoire, propulsant les Spurs en tête du classement de la Premier League avec six points en deux matchs.
Il faut dire que ce samedi 23 août 2025, Manchester City a livré une performance terne.
Cependant, les hommes de Frank ont fait preuve de courage et de détermination pour limiter la menace offensive des hôtes pendant une grande partie du match.
Dans son interview d’après-match, Frank a salué la résilience et la discipline tactique de son équipe, en particulier en deuxième mi-temps, où elle a surpassé les hôtes.
“Les 45 premières minutes ont été assez équilibrées, avec City légèrement au-dessus de nous.
Nous avons marqué un superbe but. En deuxième mi-temps, je pense que nous avons été très bons”, a déclaré l’entraîneur Thomas Frank.
“Je suis fier de mes joueurs, de leur performance. Je pense qu’elle a été extraordinaire. Nous savons qu’il est toujours difficile de jouer à l’Etihad”, a-t-il ajouté.
Tottenham reste à la recherche d’un milieu de terrain créatif après avoir manqué Eberechi Eze, qui a rejoint Arsenal en provenance de Crystal Palace.
Quant à Manchester City, Pep Guardiola peut être rassuré puisque le Ballon d’Or 2024, Rodri, a fait son retour sur le terrain de football, après une longue période d’absence à cause d’une blessure.