Thierry Henry est complètement subjugué par les performances d’un joueur autre que Ronaldo et Messi. Pour lui, ce joueur est le meilleur qu’il a vu en termes de tactiques de jeu.
Le joueur est question est Kevin de Bruyne. Ce dernier a sauvé Manchester City grâce à son but ce mardi soir. Face au Real Madrid, les Cityzens avait concédé un but et tendait vers une défaite en match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions.
Les assauts répétés de Haaland n’avaient pas réussi à percer les filets de Courtois. Mais De Bruyne a réussi a trouvé la faille dans la défense adverse pour marquer le but de l’égalisation.
Suite à cet exploit, Thierry Henry, la légende française l’a couvert d’éloges. « Franchement, le cerveau de Kevin de Bruyne, c’est le meilleur que j’ai jamais vu », a-t-il indiqué.
« Je parle pas de la façon dont il voit le jeu. Je ne sais pas à quoi il pense à certains moments ! Tu le regardes puis t’as l’impression qu’il n’est pas avec nous.

