Thierry Henry dévoile le Ballon d’Or : « Mais on ne peut pas dire que ce n’est pas bien s’il le gagne »

”J’ai refusé l’équipe féminine de France parceque…”, Thierry Henry fait une renversante confidence

Crédit : TopMercato / Icon Sport

La légende d’Arsenal, Thierry Henry, s’est ouverte sur le Ballon d’Or de cette année, révélant son vainqueur préféré.

Lionel Messi et Erling Haaland sont les deux favoris du Ballon d’Or 2023 et le vainqueur sera annoncé à Paris le 30 octobre.

L’attaquant légendaire d’Arsenal et de l’équipe de France, Thierry Henry, a soutenu Messi, insistant sur le fait que l’Argentin mérite de remporter le prix pour une 8e fois record, devant Haaland.

« Je veux dire que beaucoup de gens peuvent en débattre, mais pour moi, si vous gagnez la Coupe du monde, comme il l’a fait, nous pouvons parler de ce qui s’est passé en finale.

En tant que Français, j’ai été un peu déçu de la façon dont cela s’est terminé, mais on ne peut pas dire que ce n’est pas mérité s’il le gagne », a déclaré Thierry Henry sur CBS Sports.

« Beaucoup de gens peuvent affirmer que les joueurs de Man City, Haaland et certains autres joueurs peuvent également dire Pourquoi pas moi ?, mais vous ne pouvez pas dire que ce n’est pas bien s’il gagne.

Interrogé par son collègue Jamie Carragher qui, selon lui, devrait remporter le Ballon d’Or, Henry a ensuite répondu : « Pour moi, Messi. Au revoir. Fini ».

Lionel Messi a connu une année 2022-2023 sensationnelle, menant l’Argentine à la gloire de la Coupe du monde au Qatar et remportant le titre de champion de France avec le PSG.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.