Thierry Henry, l’ancien international français, a dévoilé son immense amour pour ce joueur de 18 ans qui ne finit pas d’épater les spectateurs.
En quelques semaines, il est devenu l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs du championnat anglais en démontrant son énorme talent.
Mikel Arteta, l’entraîneur des Gunners a eu le mérite de faire confiance au jeune joueur de 18 ans, Myles Lewis-Skelly, et ce dernier rend très fier Thierry Henry.
La pépite anglaise enchaîne les prestations de haute qualité chaque week-end et ne cesse de surprendre les observateurs par sa maturité.
Il n’a que 18 ans, mais sur le terrain, sa sérénité et son calme devant la pression de l’adversaire fait penser à un joueur qui joue au haut niveau depuis une dizaine d’années.
Ce dimanche 2 février 2025, Myles Lewis-Skelly a inscrit le premier but de sa carrière en Premier League contre Man City et s’est même permis de chambrer Erling Haaland en reprenant sa célébration.
Le courage du jeune joueur a fait le tour des réseaux sociaux et les internautes sont surpris de voir à quel point la pépite des Gunners n’a pas froid aux yeux.
Même Thierry Henry, la légende du club londonien est tombé sous le charme de ce que dégage Myles Lewis-Skelly sur le terrain en tant que personne.
« J’adore Myles, vraiment. C’est l’un des nôtres. J’ai aimé le but, mais j’ai encore plus apprécié la célébration !
Le petit est d’une insolence incroyable. C’est un fou et je l’aime bien également. Il a une forte personnalité. Et son jeu de corps est juste extraordinaire. Formé à Arsenal avec l’ADN d’Arsenal », a déclaré la légende des Gunners à la fin du choc entre Arsenal et Man City.