Selon le magazine Semana, le gardien de but belge, Thibaut Courtois a fait geste utile en sauvant Miguel Bosé, un artiste espagnol ruiné.
Tout cela se produit à la suite des problèmes du chanteur avec l’agence fiscale. En 2022, il figurait sur la liste des défaillants du Trésor. Il avait besoin de liquidités selon le média susmentionné.
L’artiste a fourni cette maison en garantie de paiement et l’a fait avec une “hypothèque unilatérale en faveur de l’administration fiscale”. Cette proposition a été acceptée en 2021.
Cette décision est prise lorsque la personne en question n’a pas de liquidités, mais dispose de propriétés pour supporter le paiement. Avec cela, il a obtenu une pause, mais il voulait progressivement se débarrasser de la dette et il l’a réalisé avec cette vente.
Il est situé dans une zone à haut pouvoir d’achat à Madrid. C’est un manoir de 1 000 mètres carrés et 10 000 autres de terrain. À l’intérieur de l’enclos, il a construit son propre poulailler. C’est une maison avec beaucoup d’histoire.
Le manoir a été construit en 1966 par Luis Miguel Dominguín et Lucía Bosé, parents de Miguel Bosé. Le chanteur est resté avec elle des années plus tard et en 2010, il l’a réformée.
Il est fait de béton et a l’air froid, comme s’il s’agissait d’un bunker, bien qu’il ait de grandes fenêtres pour que la lumière naturelle du soleil pénètre.
Avec cette réalisation, Thibaut Courtois est plus établi à Madrid, où il est depuis plusieurs années. Le Belge est profondément ancré dans la ville, non seulement à cause de son travail, mais aussi à cause de sa famille.