Thiago Silva : « Je voudrais m’excuser auprès de tout le monde pour… »

Thiago Silva

Crédit Photo : Foot01

Chelsea a été victime d’une défaite 4-1 face à Newcastle lors d’un affrontement en Premier League et Thiago Silva a été complice d’une erreur défensive majeure.

En effet, le défenseur central brésilien est à l’origine du 3e but de Newcastle lorsqu’il a donné le ballon à son compatriote Joelinton pour marquer un but facile à bout portant à la 61e minute.

Le joueur de 39 ans a assumé l’entière responsabilité de l’erreur et du résultat tout en présentant également des excuses aux fans de Chelsea pour la performance décevante.

Thiago Silva a publié ses excuses sur ses pages de réseaux sociaux : « Je suis dévasté. Ce n’était pas une bonne journée pour nous », reconnaissant l’horrible résultat de St James’ Park.

« Je voudrais m’excuser auprès de tout le monde pour la défaite, notamment auprès de mes coéquipiers qui croient en moi et me soutiennent chaque jour », a ajouté le footballeur brésilien.

Il a également assumé la responsabilité et a utilisé le message pour encourager ses coéquipiers : « J’assume l’entière responsabilité. Rassemblons nos forces et revenons plus forts ».

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp