Thiago Motta : « Des incompétents comme… » ; l’ancien coach de la Juventus vide son sac après son licenciement

Thiago Motta licenciement

Crédit Photo : Goal.com

Thiago Motta, l’ancien entraîneur de la Juventus Turin, s’est exprimé publiquement quelques semaines après son licenciement par la direction du club turinois.

Arrivé en début de saison avec pour but de donner un nouveau souffle au club turinois avec des jeunes joueurs, le technicien n’a pas été très performant.

Ses employeurs ont donc décidé de le virer et l’ancien joueur du club Igor Tudor a été recruté pour prendre sa place pour le reste de la saison.

Thiago Motta qui s’était mué dans le silence depuis son licenciement par la Juventus, a finalement pris la parole dans un podcast et lâché ses vérités contres ses ancien employeurs.

L’ancien milieu de terrain du PSG a été déçu par le Directeur sportif du club qui lui avait promis l’arrivée de certains joueurs pour renforcer son groupe, mais cela n’a pas été le cas finalement.

« Lors de mon arrivée, tout s’est superbement bien passé. La communication et le mercato ont été réalisés ensemble puis dès que les premiers mauvais résultats sont arrivés, tout a changé. Plus aucun dirigeant n’était joignable. 

Vient alors le mercato hivernal et là c’est le drame. Giuntoli me promet Araujo et Tomori, pour au final me retrouver avec Kelly et Veiga qui ont été des troisièmes choix. 

Je n’ai jamais senti la confiance de la Societa, plus les jours passaient, plus c’était compliqué.

Je pensais pouvoir profiter d’un projet longue durée et à deux heures de mon retour en Italie, Giuntoli m’appelle et me communique mon licenciement.

J’ai essayé par tous les moyens de réussir dans ce club mais sans soutien c’est impossible, surtout avec des incompétents comme Giuntoli », a déclaré l’ex entraîneur du club de Bologne.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp