La rivalité qu’a entretenue Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans le monde du football durant près de 20 ans risque de ne pas s’arrêter.
Même si les deux stars sont clairement à la fin de leurs carrières, leurs différents fans trouvent des moyens pour faire durer le suspens. Et s’il faut ramener cette rivalité aux fils des deux joueurs, les fans sont prêts.
Les supporters de Messi suivent minutieusement l’évolution footballistique de Thiago Messi et ceux de Cristiano Ronaldo en font de même pour Cristiano Ronaldo Junior.
Lionel Messi a remporté son 8e Ballon d’Or le 30 octobre dernier et pour les fans de Ronaldo, ce trophée a été tout simplement volé à Erling Haaland.
Lire aussi : Messi, Cristiano Ronaldo et ces autres stars sont désormais exclus du Ballon d’Or
Pour enfoncer le clou, ceux-ci trouvent déjà un défaut à Thiago Messi, le fils de la Pulga qui a marqué un doublé lors d’un match des U13 de l’Inter Miami.
« Like father, like son », commentent plusieurs internautes qui soulignent le fait que l’arbitre de la rencontre dans lequel Thiago Messi a réalisé le doublé n’était pas apte à arbitrer.
Ils pointent du doigt la forme et le poids de l’homme en noir. Pour eux, l’arbitre choisi pour le match dévoile le niveau de la rencontre et Thiago Messi peut donc se permettre toute les largesses possibles pour un enfant de star.