Théo Hernandez règle ses comptes avec le Milan AC : “La direction ne respecte pas les…”

Théo Hernandez règle ses comptes avec le Milan AC “La direction ne respecte pas les…”

Crédit Photo : Instagram / théohernandez

Annoncé officiellement du côté d’Al-Hilal, l’ex défenseur du Milan AC, Théo Hernandez, a pris le soin de mettre les choses au clair avec la direction du club lombard.

C’est avec regret que Théo Hernandez a décidé de quitter le Milan AC. Le champion du monde 2018 aurait aimé continuer son aventure en Lombardie.

“Ma décision de partir n’a pas été facile. J’ai toujours su où je voulais être, et Milan a toujours été ma priorité. Malheureusement, tout ne dépend pas d’une seule personne”, a-t-il affirmé avant de tourner complètement le dos aux dirigeants des Rossoneri.

“La direction que le club a prise et certaines décisions récentes ne reflètent pas les valeurs ou l’ambition qui m’ont amené ici. Il est temps de fermer un chapitre et d’en commencer un autre, différent, mais tout aussi important pour moi”, a-t-il assuré sans détour.

Il est donc clair que l’international Français a été poussé vers la sortie. Cependant, il a toujours été exemplaire et dévoué. Très solide dans son couloir et prêt, à déborder, Théo Hernandez n’a jamais manqué une occasion de mouiller le maillot. Et il en est fier.

“Je pars la tête haute, parce que j’ai toujours tout donné pour ce club, en me donnant au max et en partageant les mêmes rêves de cette fan base. Je pars le cœur plein, et avec l’espoir que très bientôt Milan reviendra à la place qu’il mérite.

Milan sera toujours une partie de moi. Allez, Milan toujours”, a-t-il posté via son compte Instagram. Notons que même s’ils ne se séparent pas en de bons termes, le joueur de 27 ans a toujours été un élément clé du Milan AC lors des 6 dernières saisons.

Théo Hernandez rend hommage à une légende du Milan AC

Le torchon brûle entre le Milan AC et Théo Hernandez. Ce départ forcé a été vécu par le joueur comme un cruel divorce. Mais il tient à saluer sa relation avec Paolo Maldini.

“Après six ans dans ce club, le temps est venu de dire au revoir. Je suis arrivé à Milan en 2019 avec des rêves, l’envie et l’enthousiasme de porter un maillot riche en histoire.

Je pars aujourd’hui après avoir vécu des moments inoubliables, comme la victoire de la Série A et de la Supercoupe italienne, et surtout après avoir partagé les vestiaires avec des gens incroyables.

Merci du fond du cœur à mes coéquipiers, à chaque entraîneur qui a cru en moi, et en particulier à Paolo Maldini, pour sa proximité, sa vision et son leadership.

Et merci aux fans des Rossoneri, qui ont toujours été là, dans les bons moments comme dans les moments difficiles. Entendre votre soutien a été un privilège que je n’oublierai jamais et que je porterai toujours dans mon cœur”, a-t-il également posté. C’est donc avec un sentiment de tristesse et reconnaissance que Théo Hernandez quitte le mythique stade de San Siro.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp