The Voice Kids Afrique Francophone 2022 : voici la gagnante qui repart avec les 10 millions de CFA

Credit Photo : DR

La première édition de The Voice Kids Afrique Francophone vient de prendre fin. Une aventure au cours de laquelle, des enfants aussi talentueux, les uns que les autres, ont égaillé et émerveillé le public.

La gagnante de cette première édition qui a connu un succès inédit est Myriam Ebah Obama qui vient du Cameroun. Elle remporte la coquette somme de 10 millions de F CFA.

Les coachs Sidiki Diabaté et KS Bloom ont félicité la petite prodige sur leurs comptes Facebook. « C’est la fin de la première saison de The Voice Afrique kids Francophone! Toutes mes félicitations à Myriam du Cameroun qui a été élue The Voice Kids de cette saison. Tous mes encouragements à tous les autres talents finalistes qui n’ont pas aussi démérité.

Un encouragement spécial à mon talent Salif Kiénou Officiel qui, dès aujourd’hui devient un talent confirmé, car une très belle carrière l’attend dans un proche avenir. Grand merci à toute l’équipe de The Voice Afrique pour cette belle aventure. Vivement la prochaine édition », a écrit le prince de la Kora.

« Nous avons assisté à la finale de The Voice Afrique kids le samedi dernier. En effet c’est avec un pincement au cœur que j’écris ces quelques lignes, j’aurais tellement voulu que la saison continue mais comme on le dit souvent les bonnes choses ont aussi une fin.

Ce fut une magnifique et inoubliable expérience et je tenais à remercier ouvertement la productrice Rolande Kammogne. Celle-là même par qui le Seigneur est passé pour me bénir.

Merci d’avoir vu en moi un coach pour ces précieux talents. Merci pour tes conseils, merci à toute la production, à tous ceux qui ont contribué de près comme de loin, mention spéciale aux autres coachs et surtout félicitations à notre gagnante ainsi qu’à tous les autres candidats qui n’ont pas démérité.

A très bientôt pour renouveler l’expérience je l’espère », écrit KS Bloom. Les deux autres coachs de cette édition sont les chanteuses Teeyah et Daphné.