The Voice : Bigflo et Oli boudés par les candidats pour cette raison

The Voice

Crédit Photo : Centre Presse Aveyron

Les deux rappeurs français, Bigflo et Oli, sélectionnés comme coachs pour la 12e saison de The Voice sur TF1, ne sont pas attirés par les candidats.

La raison est que, les deux rappeurs ont visiblement du mal à convaincre les talents qui participent à l’émission The Voice à choisir leur équipe.

C’est du moins ce que Bigflo et Oli ont indiqué dans une interview publiée par Paris Match. « Mettez-moi le dernier coup de couteaux les amis. Personne ne nous choisit, ça fait mal », a déclaré Oli.

Pourtant, les deux jeunes rappeurs ont déjà une expérience dans le milieu The Voice, version belge. Ils ont cependant des difficultés à trouver leur place dans la version française.

« C’est dur de trouver nos marques. On vient d’un autre milieu, le rap, on est entourés d’anciens donc on a l’impression de débarquer dans une classe en cours d’année »ont-ils déclaré.

Après avoir subi de nouveaux rejets de la part des talents, les deux rappeurs ont admis ressentir une pression plus forte dans la version française de The Voice.

D’après les chiffres du magazine Puremédias.com, 30% des talents de l’équipe des rappeurs sont composées de candidats où ils sont les seuls à s’être retournés.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp