Quelques jours après sa sortie scandaleuse sur l’émission The Bachelor, la candidate Arielle est revenue à la charge avec une sortie assez surprenante. Elle a présenté ses excuses à toute l’équipe de production de l’émission.
« Je tiens à présenter mes sincères excuses à mon père, parce que là, c’est tendu entre nous. C’est vrai qu’il a été déçu par mon attitude, car ce n’est pas l’éducation qu’il m’a donnée. Je tiens à lui présenter mes sincères excuses. Les gens lui ont envoyé mes vidéos, et cela l’a déçu. Sincèrement, je suis désolé, ce n’étaient pas mes intentions.
Je tiens également à présenter mes excuses à la production de l’émission The Bachelor. Ce sont des gens très gentils qui m’ont fait confiance. Actuellement, ils doivent gérer ce bad buzz que j’ai créé pour avoir de la visibilité. Je n’ai pas su contrôler ma bouche, j’ai dit des choses qui sont totalement fausses. Je suis sincèrement désolé, j’ai agi sans réfléchir, je ne sais pas ce qui m’a prise », a-t-elle déclaré.
Quelques jours plus tôt, la jeune Congolaise Arielle a choqué plus d’un en expliquant que l’émission The Bachelor est truquée. Aussi, elle a confié que les candidates sont payées pour ce qu’on voit à la télé, en précisant que tout ce qu’on voit est une mise en scène, y compris les disputes et les larmes.
Elle a également indiqué qu’il y a des filles qu’on garde jusqu’à la fin juste parce qu’elles rendent l’émission intéressante.
Arielle a aussi révélé que la grande gagnante du Bachelor saison 2 est Zeinab, une Ivoirienne. Elle a expliqué que Zeinab était la favorite des producteurs dès le début de l’émission.
Regardez la vidéo ci-dessous :