The Bachelor Afrique saison 2 : Linda Malou, ancienne conquête d’Adebayor ?

Linda Malou

Crédit photo : Instagram

Il y a quelques jours, Canal + a annoncé la nouvelle saison de la version franco-africaine de l’émission « The Bachelor ». Parmi les candidates qui vont aller à la conquête du cœur du Bachelor, Ketu Mbaku, figure la Togolaise, Linda Malou. Qui est-elle et que sait-on d’elle ? Nous avons creusé pour vous.

Linda Malou est né le 26 septembre 1995. Âgée de 28 ans,  elle est esthéticienne et est propriétaire de son salon, « House of Aesthetics ». Elle cumule 20 mille abandonnés sur Instagram. Avant sa candidature pour l’émission The Bachelor, elle s’est fait connaître en jouant le rôle de figurante pour des artistes de renom comme Wizkid, Mr Eazy ou King Promise. C’est également une femme d’affaires qui fait dans le commerce de vêtements pour femme.

Une prétendue aventure avec Adebayor

En 2020, une rumeur a éclaté comme quoi elle serait en couple avec l’ex capitaine de l’équipe nationale togolaise, Sheyi Emmanuel Adebayor (SEA). Des vidéos d’elle au domicile de la star ont fait le tour des réseaux sociaux. Le bruit a également couru qu’elle avait droit à des privilèges auxquels les autres filles ne pouvaient prétendre.

Certaines personnes sont allées jusqu’à annoncer les fiançailles de l’influenceuse et de l’ex footballeur. Néanmoins, cela est toujours resté une rumeur jamais confirmée ou démentie par les deux. Si aujourd’hui Linda Malou se lance à la conquête du Bachelor, il est clair qu’il n’y a rien avec SEA, sans vouloir dire qu’il n’y a rien eu.

Lire aussi :

Linda Malou est également une dame au grand cœur. Son association, Women’s Social World fait dans l’humanitaire. Elle a effectué des dons dans des orphelinats et également aux familles défavorisées durant la crise du coronavirus.

Là pour écraser la concurrence

Pour ce qui est de sa participation à l’émission « The Bachelor », Linda a des attentes élevées. « Pour moi, l’homme idéal, c’est quelqu’un de concentré, un homme engagé et qui a des valeurs familiales. J’imagine le Bachelor gentleman, gentil, quelqu’un de facile à vivre », a fait savoir Linda.

Elle a également laissé entendre qu’elle sera impitoyable dans la compétition avec les autres candidates. « Je ne donnerai l’occasion à personne de penser qu’elle est en concurrence avec moi. Je suis toujours au-dessus de toute façon », a-t-elle déclaré tout en rigolant.

Le rendez-vous est donc pris pour le 7 octobre, date de diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison de The Bachelor.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.