Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour la famille Mbappé alors que la saison 2024-2025 tend vers la fin. En effet, alors que le grand frère Kylian, a subi une blessure contre Arsenal en quart de finale retour de la Ligue des champions, qui l’a privé des terrains pendant plusieurs jours, c’est au tour du petit frère, Ethan, d’être victime d’une grosse blessure.
À l’occasion de la 31e journée de la Ligue 1 contre Angers, Ethan Mbappé, titi parisien, transféré au Losc, a dû quitter ses coéquipiers, suite à une blessure.
Il est notamment sorti sur civière lors de la victoire de son équipe (0-2) seulement 5 minutes après son entrée en jeu, touché aux ischio-jambiers.
Un nouveau coup dur pour le jeune joueur qui ne devrait pas faire son retour sur les terrains avant la fin de la saison, d’après les informations rapportées par différentes sources concordantes.
Le joueur de 18 ans n’a pas été épargné par des problèmes musculaires depuis le début de la saison, manquant plusieurs rencontres.
Fin de saison pour Ethan Mbappé : le joueur reste optimiste
Sur son compte Instagram, Ethan Mbappé a évoqué sa situation, se montrant optimiste pour la suite de sa carrière, malgré les graves blessures qu’il enchaîne.
« Chacun de nous porte en lui les traces d’un parcours difficile. Mais même avec des blessures, la route continue… Je suis juste en train de devenir plus fort », a-t-il posté.
Quant à son coach, Bruno Genesio, il a regretté sa nouvelle blessure en ces mots : « Ça me fait de la peine de le voir se blesser alors qu’il revenait bien ».
En début mars 2025, l’ancien parisien avait disputé pour la première fois de sa carrière en tant que titulaire, un match de Ligue des champions, contre Dortmund.
Une rencontre qui s’était soldée sur le score nul d’un but partout, sans que le jeune Mbappé parvienne à briller par un but ou ne serait-ce qu’une passe décisive.