Tentative d’assassinat de Donald Trump : une nouvelle visualisation montre à quel point l’ex-président des USA a été chanceux (vidéo)

Crédit photo : Le Dauphiné Libéré

Dans la journée du 13 juillet 2024, l’ancien président des États-Unis, Donald Trump a véritablement frôlé la mort.

Alors qu’il était en pleine campagne et présentait son projet devant des milliers de spectateurs, l’ancien président des USA s’est fait tirer dessus.

Bien heureusement, il s’en est sorti de justesse avec (seulement) une blessure à l’oreille.

Un coup de bol pour Donald Trump qui aurait pu perdre la vie dans cette circonstance.

En effet, une nouvelle visualisation de la tentative d’assassinat de l’ancien président vient d’être dévoilé et montre un détail surprenant.

Donald Trump aurait bien pu recevoir la balle en pleine tête s’il n’avait pas détourné de justesse le regard au bon moment.

Selon Donald Trump, il aurait tourné la tête à ce moment bien précis pour regarder les statistiques sur l’immigration clandestine.

Les statistiques étaient en fait diffusées sur grand écran durant le rassemblement et le candidat à la présidentielle tenait à expliquer les courbes à la foules.

A en croire la nouvelle visualisation, s’il n’avait pas effectué ce mouvement de quelques centimètres, la balle lui aurait traversé la tête. Ses chances de survies seraient alors réduites au néant.

La nouvelle visualisation montrant la trajectoire de la balle tirée contre Donald Trump est à suivre ici.