MC One, serait-il en froid avec son ancien producteur, DJ Kedjevara ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques heures.
La raison de cette interrogation ? La récente attitude adoptée par le jeune rappeur à l’endroit du patron de 18 Avril Production.
En effet, dans la journée du 17 mai 2024, MC One était en conférence de presse, à l’occasion de la présentation de son album, tant attendu.
L’artiste ivoirien a en effet présenté son projet « Conquérant » de 17 titres à ses fans, et avait convié pour l’occasion, de nombreuses stars ivoiriennes.
On a ainsi pu remarquer la présence de Suspect 95, mais aussi du jeune Marho, qui avait presté durant la cérémonie.
Tout semblait alors parfait pour le lancement d’album de MC One, à un détail près. L’absence d’une personne assez chère au rappeur, a été remarquée par de nombreux internautes sur la toile.
DJ Kedjevara, grand artisan de la carrière de MC One, pour avoir été son premier producteur, a manqué la cérémonie de lancement.
Suite à son absence, les rumeurs selon lesquelles il aurait délibérément choisi de snober son ex-poulain, ont fait le tour du web, provoquant la réaction de son staff.
« L’artiste Kedjevara (y compris son staff) n’a pas été invité à la sortie ou à la présentation du nouvel album de l’Artiste Mc One, raison de son absence, tant bien à l’événement sus-cité que sur le nouveau projet de son ex artiste. Nous tenions à clarifier les choses, car certaines personnes et pages essaient de discréditer et ternir l’image de l’Artiste Kedjevara qui, comme vous l’avez très souvent remarqué, a toujours été présent pour les autres quand il est sollicité.
Même si l’Artiste Kedjevara a pour réputation d’être humble et serviable, un minimum de courtoisie et d’élégance aurait été la bienvenue. Le respect et la considération nous permettent de vivre en symbiose dans une société moderne. Bonne chance à Mc One dans son aventure du Conquérant« , lit-on sur la page Facebook de Dj Kedjevara.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok