« Ténor n’a pas le niveau de nos rappeurs… C’est à cause d’Eunice qu’on le suivait », les Ivoiriens taclent le rappeur

Tenor accident

Crédit Photo : Facebook

Malgré le temps qui passe, les Ivoiriens n’arrivent pas à pardonner à Ténor. Ils lui ont de nouveau exprimé leur colère pour l’humiliation qu’il a fait subir à leur consœur Eunice Zunon.

Après sa rupture brutale avec l’humoriste, le rappeur camerounais avait gagné la compassion des Ivoiriens, puisque dans la vidéo scandaleuse publiée, il était clair que c’est lui qui se faisait tabasser par Eunice Zunon.

À la suite de la publication de la vidéo où l’on voit les deux artistes se bagarrer, des associations de lutte contre la maltraitance conjugale sont montées au créneau pour dénoncer la violence qu’Eunice Zunon a fait subir à Ténor.

Mais alors que les Ivoiriens lui témoignaient leur soutien, Ténor a commis une gaffe. Dans un direct sur TikTok, il a tenu des propos rabaissant envers son ex-fiancée. « Je préfère mourir que de me remettre avec elle », a-t-il déclaré.

Des propos qui ont renversé la situation en faveur d’Eunice Zunon. Le rappeur camerounais a ainsi perdu la considération des Ivoiriens. Et malgré qu’il ait fait un featuring avec Didi B, ses chansons ne sont plus bien accueillies.

« Ténor est en perte de visibilité en Côte d’Ivoire. Nous sommes concentrés sur nos frères ivoiriens qui font du très bon rap (Didi B, Suspect 95, Elow’n, Jojo…). Lui (Ténor), son bikoussi qu’il fait, c’était à cause d’Eunice qu’on le suivait. Sinon, il n’a pas le niveau de nos rappeurs », a réagi un internaute.