L’artiste camerounais, Tenor a, à travers un chant, fait un clin d’œil à son ex, l’humoriste ivoirienne, Eunice Zunon.
En effet, il semble que Tenor n’a pas oublié son ancienne amoureuse. Ainsi, il a après un peu d’un an de séparation, dédié une chanson à Eunice Zunon.
La femme qui a partagé, pour un court moment, sa vie avec lui. « J’arrive sur beat comme Eunice Zunon, je lui mets des clés 14 », a-t-il déclaré dans la chanson.
Il s’agit d’une punchline par le biais de laquelle le rappeur a partagé avec ses fans, ce qu’il appelle la fameuse « clé 14 » de son ex, Eunice Zunon.
Même si l’auteur de la chanson n’a pas donné plus de précision sur la « clé 14 », les internautes pensent qu’il parle de la bagarre qui a été à l’origine de leur séparation.
D’après les commentaires sous la vidéo de la chanson, la « clé 14 », est la prise de soumission habilement appliquée par Eunice Zunon sur Tenor.
Rappelons que la relation amoureuse entre l’artiste camerounais et l’humoriste ivoirienne a pris fin sur une grosse bagarre dont la vidéo a fait les choux gras des réseaux sociaux.
L’image qui est restée gravée dans les mémoires fut celle où l’humoriste avait presque réussi à coincer la tête du rappeur.
Depuis lors, les deux célébrités mènent chacune leur vie. Mais ces dernières semaines, tout porte à croire que l’idylle renaît.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.